PLAN CUBE

Après moi le déluge + Frasques
PLAN CUBE
Théâtre ONYX, Salle ONYX • Placement libre – Assis

Un PLAN CUBE, c’est : 2 salles, 2 ambiances, 2 propositions artistiques et tout ça à ONYX le même soir !

19h00 — Après moi le déluge • Cie avec des géraniums

Théâtre de l’autodérision tout en lucidité. Un homme attend un guide. Volubile, jovial, un brin schizophrénique, il se dévoile et se laisse déborder par les personnages qui l’habitent. Dans le genre humour sérieux, on fait difficilement plus drôle.

21h00 — Frasques • Galactik Ensemble

Cirque loufoque et surréaliste. Frasques met en scène une petite communauté d’hommes et de femmes confrontés à leur propre fragilité. Aux prises avec une machinerie inventive et un rythme débridé, elles et ils aimeraient s’extraire de tables mouvantes, sols incertains, mondes à l’envers…

Évènements du pass

Vous devriez aimer…