Olivier ADAM
Cie Avec des géraniums

Après moi le déluge

A partir de 13 ans et demi
1h15
Théâtre ONYX, Club ONYX • Placement libre – Assis

Théâtre de l’autodérision tout en lucidité


Un homme attend un guide. Volubile, jovial, un brin schizophrénique, il se dévoile et se laisse déborder par les personnages qui l’habitent. D’une idylle avec Bob à sa rencontre avec Dédé le Prophète, des bancs de la fac aux plages de la Costa Brava, entre prises de conscience et désillusions fracassantes, il nous emmène dans sa singulière quête pour changer le monde. Récit initiatique des aventures d’un doux naïf à la recherche d’un monde meilleur, revisitées avec auto-dérision et lucidité. Jeune, vieux, vieille, utopiste, résigné·e, gaucher·e, droitier·e, chacun·e trouvera dans cette histoire un bout d’elle-lui-même. Dans le genre humour sérieux, on fait difficilement plus drôle.

Vous devriez aimer…